Maître d’œuvre et valorisation des CEE

Publié le 7 avril 2021

Pourquoi la valorisation des CEE est importante ?

La valorisation de CEE est très importante pour le financement des travaux de rénovation énergétique notamment pour les collectivités. Le maître d’œuvre a un rôle clé pour une valorisation efficace des CEE de travaux. Il est important de parler de CEE dans les appels d’offres de travaux car ils pourraient engendrer une distorsion de concurrence. De ce fait en faisant appel à la valorisation vous allez pourvoir financer au mieux vos travaux de rénovation énergétique pour vos bâtiments.

 

La valorisation de CEE permet des travaux de rénovation énergétique

 

En tant qu’acteur de la transition énergétique, nous vous proposons des offres clés en main pour vous accompagner dans vos travaux de rénovation énergétique. La rénovation énergétique est un enjeu à la fois économique, social et écologique. Si l’amélioration de la performance énergétique est essentielle lors d’une opération de rénovation, elle n’est pas la seule attente des maîtres d’ouvrage. Une aide pécuniaire qui permet de financer les travaux de rénovation énergétique à taux zéro et d’autres aides énergétiques sont possibles. La valorisation des CEE au travers de la prime CEE via Caliprime énergie en est un exemple. Cette valorisation est donc un moteur d’accélération pour la croissance verte de notre pays.

 

Pourquoi Calisea France valorise-t-elle les CEE ?

 

Réduire durablement la consommation énergétique du parc immobilier français est indispensable aujourd’hui. Réaliser des travaux de rénovation énergétique, c’est permettre à tous de diminuer sa facture énergétique. En tant qu’acteur de la transition énergétique, nous vous proposons des offres clés en main pour vous accompagner dans vos travaux de rénovation énergétique. La rénovation énergétique est un enjeu à la fois économique, social et écologique. Avec les différentes aides énergétiques, il est devenu possible de financer d’importants travaux de rénovation pour les professionnels.

 

Travaux énergétiques, par où commencer ?

 

Pour vos bâtiments professionnels, vous devez faire appel à un professionnel qui vous garantira la bonne réalisation de vos travaux de rénovation énergétique. En effet dans un premier temps vous devez réaliser un audit énergétique de vos bâtiments afin de détecter les points de perte énergétique. De ce constat, des solutions vous seront proposées comme l’amélioration de l’isolation ou du système de chauffage pour ce bâtiment. Vous devrez faire appel pour ces travaux énergétiques à un installateur RGE garant de conformité de ces derniers. Un nouvel audit sera réalisé à la fin des travaux pour s’assurer que tout est conforme. Enfin vous pourrez faire valoriser vos CEE afin de financer votre rénovation énergétique.

 

Calisea France valorise les CEE dans le pays, nous accompagnons les professionnel dans leur transition énergétique pour les aider à faire baisser leurs factures énergétiques. Nous sommes à votre disposition pour toute demande dans le but de favoriser une croissance verte sur notre territoire. Contactez-nous et parlons de vos projets énergétiques.

Sur le même thème

Accélérer la transition énergétique des professionnels

Accélérer la transition énergétique pour tous les pros   Accélérer la transition énergétique...
Lire l'article

Aide énergétique Calisea France vous accompagne.

Aide énergétique financez vos travaux de rénovation énergétique   Aide énergétique, il...
Lire l'article