Transition énergétique Calisea France certifiée ISO 9001

Publié le 15 juin 2020

Rénovation énergétique ISO 9001 par Calisea France acteur en travaux de rénovation

Transition énergétique et la norme ISO 9001

La transition énergétique dans notre pays est devenue une priorité pour les pouvoirs publics. De nombreux acteurs surfent sur cette transition sans réellement être certifiés notamment pour la qualité de leurs services. La norme ISO 9001 est une sécurité et un gage de confiance si vous faites appel à une entreprise pour réaliser vos projets de rénovation énergétique.
Calisea France est certifiée ISO 9001 depuis 2019, nous expliquerons au cours de cet article, le détail de l’engagement de cette norme dans notre domaine.

Vos travaux de rénovation en toute confiance

La transition énergétique agit en faveur de la réalisation de travaux qui permettons de faire baisser la consommation d’énergie. Ces travaux doivent être confiés à un installateur RGE et une société de maitrise d’œuvre qui effectuera les différents contrôles et démarche. L’objectif est de certifier votre installation dans le but de financer vos travaux via les certificats CEE ou encore les offres Coup de Pouce. En faisant appel à un groupe professionnel certifié ISO 9001 la garantie d’avoir un service exemplaire pour vos travaux de rénovation est renforcée.

La norme ISO 9001 en détail chez Calisea France

ISO 9001 et travaux de rénovation énergétique par Calisea France

Calisea France acteur de la transition énergétique a mis en place la norme ISO 9001 en 2019 pour l’ensemble de ses services. Cette norme définit les exigences du système de management de la qualité. Son but est de permettre aux entreprises de gagner en efficacité et d’assurer la satisfaction de leurs clients. La mise en place du système de management de la qualité, décrit la manière dont Calisea France satisfait les exigences de ses clients et des parties intéressées. Ce système repose sur l’amélioration en continue notamment pour la gestion des travaux de rénovation énergétique. Le but de la mise en place de cette norme est la satisfaction permanente des besoins clients pendant la mise en place, par exemple, d’un audit énergétique. Cela permet aussi pour la société une amélioration de l’efficacité du travail pour les services de l’entreprise. Nous pouvons également identifier et gérer les risques associés à notre activité.

Des travaux de rénovation dans le cadre de la norme ISO 9001 avec Calisea France.

Avec une entreprise certifiée ISO 9001, vous accédez à un label, un cadre qui vous permettra d’avoir l’esprit tranquille pour la gestion de vos travaux de rénovation. Nous intervenons au début de vos projets de rénovation énergétiques. Cela passe par une phase d’étude de vos installations existantes, nous vous remettons un audit et une préconisation. Nous pouvons, avec vous, choisir votre installateur RGE mettre en place le suivi des travaux de rénovation énergétique. À la fin nous vous accompagnons pour l’obtention de vos certificats CEE et valorisons les économies d’énergie générées par vos travaux.

Avec la norme ISO 9001, vous avez l’assurance de la qualité et de l’efficacité de nos activités pour obtenir les financements nécessaires à la réalisation de vos travaux d’économies d’énergie. Contactez-nous et participez à la transition énergétique vers la croissance verte.

 

Sur le même thème

EnerJ meeting, efficacité énergétique et environnementale

Les tendances rénovation et construction avec Calisea-France EnerJ meeting, retour sur la journée...
Lire l'article

Financement rénovation énergétique l’Anil vous informe

Financement rénovation énergétique vers une plateforme unique.   Financement rénovation...
Lire l'article