Valorisation des CEE certificats d’économie d’énergie avec Calisea France

Publié le 17 mars 2021

Valorisation CEE avec Calisea France pour les professionnels

Valorisation des CEE certificats d’économie d’énergie pourquoi ?

 

La valorisation des CEE est devenue incontournable dans notre pays. Pour rappel le principe des aides CEE est d’inciter les obligés (gros consommateur d’énergie) à apporter une contribution financière qui alimente un fond permettant de financer les travaux de rénovation énergétique chez les professionnels mais aussi les particuliers. Ce fond va permettre le financement des travaux de rénovation énergétique pour les bâtiments professionnels ou des habitations pour les propriétaires. La réalisation de ces différents travaux est onéreuse, il convient de trouver des sources de financement pour ces projets énergétiques. Avec la prime CEE nombreux professionnels ou collectivités peuvent lancer ces différents travaux afin de réduire leurs factures énergétiques.

 

 

Pourquoi et comment faire appel au CEE ?

 

Comment demander des certificats d’économies d’énergie, la demande de certificats d’économies d’énergie doit être réalisée avant tout engagement auprès d’un professionnel. Il est important de respecter les différentes étapes du dispositif de certificats d’économies d’énergie. Qu’on les appelle prime CEE via Caliprime Énergie, prime énergie ou éco prime, ce sont toujours des certificats d’économie d’énergie. Dans un premier temps vous devez préparer votre projet de rénovation énergétique. Nous vous conseillons de faire appel à un professionnel comme Calisea France qui va vous accompagner du début jusqu’à la fin de votre projet énergétique. Nous allons mener un diagnostic de votre bâtiment pour détecter les économies possibles de kWh cumac et vous proposer des solutions. Ces travaux peuvent avoir plusieurs aspects comme l’amélioration de l’isolation, le changement du système de chauffage, l’ajout de VMC et bien d’autres solutions. L’ensemble de ces travaux de rénovation vous permettrons de réaliser des économies sur vos factures énergétiques.

 

Une valorisation des CEE importante pour les professionnels

 

De nombreux professionnels souhaitent réaliser des travaux de rénovation énergétique dans notre pays. Pour toutes questions sur la rénovation énergétique de vos bâtiments professionnels et sur les aides dont vous pouvez bénéficier, vous pouvez contacter un conseiller Calisea France. La prime CEE via Caliprime Énergie vous aide à rentabiliser rapidement vos travaux de rénovation énergétique. En effet les professionnels détiennent de vastes bâtiments professionnels pour leurs activités qui sont source de perte énergétique importante et d’une consommation d’énergie importante. Les collectivités ont aussi intérêt à faire ces travaux énergétiques. Les bâtiments publics comme les écoles, les salles polyvalents ou les ateliers municipaux sont eux aussi concernés par cette amélioration énergétique. Ce sont des gisements importants pour les économies d’énergies des professionnels. Le récent plan de relance suite à la crise sanitaire favorise ces travaux de rénovation énergétique, il est donc plus facile de faire financer ces différents travaux.

 

Calisea France valorise les CEE pour permettre une plus grande transition énergétique. Notre savoir-faire permet un accompagnement sur mesure pour les professionnels. Nous saurons répondre à vos interrogations afin de vous présenter les meilleures solutions pour vos bâtiments professionnels. Contactez-nous pour évoquer vos projets de rénovation énergétique.

Sur le même thème

Calisea acteur majeur de la transition énergétique.

Spécialisée dans la valorisation des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE), CALISEA...
Lire l'article

Calisea pour une énergie préservée

Calisea, une entreprise en pleine expansion, dirigée par Abdelkader Tahri et son fils Karim Tahri...
Lire l'article