Pour les installateurs et les artisans RGE, la valorisation des Certificats d’Economie d’Energie n’est pas une tâche facile et peut parfois prendre beaucoup de temps. Justement, Calisea vous propose son savoir-faire pour simplifier vos démarches, valoriser et délivrer vos CEE !
Recevez votre appel à la facturation en moyenne 7 jours après le dépôt de vos lots et de vos dossiers. Nous vous réglons 25 jours plus tard.
Note : les délais de paiement chez nos concurrents sont généralement beaucoup plus longs. Ils peuvent aller de 60 à 90 jours, ce qui peut impacter votre trésorerie !
Nous vous proposons des tarifs attractifs selon votre engagement mensuel en terme de KWh Cumac. Le tarif pour la valorisation de vos CEE dépend de 3 facteurs :
👉 le volume d’engagement de votre part,
👉 le prix du marché (variable),
👉 la prise en charge COFRAC.
Notre contrat comprend également une clause essentielle qui est la revalorisation du tarif en fonction de l’évolution du marché. Ainsi, en cas d’augmentation du prix du marché nous vous ferons un avenant afin d’augmenter proportionnellement votre tarif.
Note : lorsque que vous négociez avec un contrat de valorisation, cette clause de renégociation n’étant pas obligatoire, elle n’est souvent pas mentionnée. Cela vous force alors à conserver un prix bien plus bas que celui du marché jusqu’à la fin de votre contrat.
Calisea contrôle vos dossiers en moins de 96h grâce à son Intelligence Artificielle. Cette rapidité de traitement est possible grâce à notre logiciel dédié : Calisoft
Calisoft vous permet de :
📄 Déposer vos dossiers au format dématérialisé sous forme de lots
📄 Visualiser le contrôle de la conformité de vos dossiers en temps réel
📄 Être alerté en temps réel de tout document manquant et/ou non conforme afin de les recharger manuellement
Disposez d’un accompagnement de proximité avec nos équipes dédiées et libérez-vous des contraintes administratives.
Pour en savoir plus contactez-nous au 02 85 29 65 65 ou par mail à contact@calisea-france.fr